Greyson Chance #1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La foire -> Greyson - Spécial Ortansia
Auteur Message
DaphneChance
Ceux qui ont un orgasme (a)

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 221
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:59 (2011)    Sujet du message: Greyson Chance #1 Répondre en citant

Coucou à tous les fans de Greyson je vous présente Le Seul l'unique Greyson Michael Chance

♥ Sont site officiel ♥ :

http://www.greyson-official.com/

♥ Sa Fan page Facebook ♥ :

http://www.facebook.com/GreysonChance

♥ Son twitter ♥

http://twitter.com/GreysonChance

Un peu d'info sur lui ...

♥ Biographie ♥ :

Greyson Michael Chance né le 16 août 1997 à Wichita Falls au Texas et réside à Edmond (Oklahoma). Il est le cadet de sa famille , il a une sœur de 16 ans qui s'appelle Alexa , un frère de 19 ans qui se nomme Tanner. Greyson a eu des cours de piano mais aucune formation vocale. Il vit actuellement à Los Angeles.

*Source : Wikipedia*

♥ Le Buzz ♥ :

Sa prestation de Paparazzi de la chanteuse Lady Gaga  a explosé sur youtube . Le 15 juin 2010, la vidéo totalise 30 millions de vues. Cela lui a valu la visite de Lady Gaga en personne sur le plateau d'une émission américaine the Ellen Degeneres Show. Il possède deux compositions originales qu'il a postées sur Youtube, "Stars" et "Broken Hearts," postées toutes les deux sur sa chaîne Youtube, elles ont respectivements 4 et 6 millions de vues. Le 25 mai 2009, il est invité sur le plateau de Ellen Degeneres, où une surprise l'attend. Ellen qui vient tout juste d'ouvrir son premier label (appelé "eleveneleven"), lui donne un contrat. Il est nominé pour les Teen Choice Awards dans la catégorie des stars du Web et va bientôt sortir son premier album.

*Source : Teemix*

♥ Premier single et premier album ♥ :

Son avenir reste incertain, mais tout porte à croire que ce jeune homme bourré de talent et doté d'une voie angélique a de grandes chances de faire carrière. Son premier single "Waiting outside the lines" est sorti le 26 octobre 2010, et son album est prévu au courant du printemps 2011, selon les médias.

*Source : Wikipedia*

♥ Photos ♥ :http://photo.ma-bimbo.com/9/4298/moy/3437654.jpg  http://photo.ma-bimbo.com/9/4298/moy/3437655.jpg
http://photo.ma-bimbo.com/9/4298/moy/3437652.jpg

bon je mets pas tout xD

La Vidéo de son Buzz :

Tu aimes Greyson Chance ? Alors rejoint-nous chez les Greyson's :
DaphneChance

Régles

-Pas de Flood ( Pour celle qui ne savent pas ce que veux dire
-Pas de HS ( Hors Sujet, pas "Hors Service" --' )
-Pas de langage SMS/Fashion
-Pas d'insulte, propos racistes, tout les avis sont acceptés

-Ne pas parler de Justin Bieber.
Pourquoi ?,
-Parce que ce n'est pas Greyson VS Justin,
-Tout simplement,  ce n'est pas le bon endroit pour parler de lui

j'éspère que mes Greyson's habituelles vont venir xD
un clin d'oeil a Festina en même temps pour ce poste qu'elle a fait et que j'ai juste modifié par flemme ;D

Dernière édition par DaphneChance le Mar 3 Mai - 21:09 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greyson Chance France

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: Greyson Chance #1 Répondre en citant

Hey!
Salut c'est Augustin de Greyson Chance France
J'ai pas pris le sujet en cours sur ma-bimbo (>trop de post)
Mais là je participe Smile
J'en profite un peu pour faire la pub du site greyson-chance.fr.
Sur notre forum, ya un sujet pour savoir ce que vous attendez de l'album" Hold On 'Til The Night" donc n'hésitez pas à participer !
Visiter le site web du posteur
DaphneChance

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: Greyson Chance #1 Répondre en citant

Augustin , t'es celui qui a pris Festina pour etre modo sur ton site ?
Moi c'ets Daphné je suis aussi une Biggest fan of Greyson chance...(:<3
on va dire que ma chambre est passé du rose au 100% greyson comme tout le reste d'ailleur xD
merci je vais faire de la pub pour ton site ^^

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:28 (2011)    Sujet du message: Greyson Chance ets Blond comme moi =D Répondre en citant

J'ai lu l'article du site Greyson chance France Dans la Magic Box je me sentais seul au monde mais non je suis pas la seul à etre Blonde xD
Bon je vais parler de tout l'article quand meme. Je l'ai lu sur le site Francophone de Greyson (Greyson chance france) un petit récap :

ça me certifie que Greyson est bien quelqu'un comme tout le monde. Il a les meme réactions , une personalité simple et pas comme une certaine personne dont je ne citerai pas le nom xD

quelques questions de La magic Box( Lisez Vraiment j'étais explosé de rire xD) :

Quel est la dernière fois que tu t’es battu avec quelqu’un ?
Greyson Chance : Oh mon dieu ! Quelle sale histoire. J’étais encore à l’école. Un mec est venu vers moi et m’as appellé, comme m’as-t-il appellé ? Je crois que je portais un T-Shirt avec David Bowie dessus. Il m’a appellé “Princesse”. Je l’ai vraiment mal pris, et je lui ai mis un poing dans sa gueule. J’ai eu pas mal de problème par la suite, mais c’est pas grave, il était vraiment méchant, il le méritait

Ma réponse : Moi je peux pas faire ça on va me briser les os et surtout mes parents vont briser  mon forfait mon argent de poche , et tout ce qui va avec xD
Quand on se moque de moi c'est simple je fais souffrir la personne pas avec des moqueries ( je m'abaisse pas à ça ) Mais à ma manière......x). Et les excuses ont va dire que je m'en fous un peu beacoup pour les cas comme ça ^^

Q : Quelle sont tes paroles cochonnes préférées ?
GC : J’aime bien les paroles de Kesha, (Tik Tok)
« Everybody getting crunk, crunk
Boys trying to touch my junk, junk
 » (On vous laisse traduire)
Je les trouve marrante, je les aime bien

Ma réponse : j'aurais opté pareil tiens ^^

Raconte-nous ta blague favorite
GC : Euh … vous voulez entendre parler de mon nouveau chat ? It’s just kitten ! (kitten = chaton). Je l’adore, elle est tellement bien, je pense qu’elle est “classe”, donc je l’aime bien.

Ma réponse : on ve pas se voiler la face Greyson ne sera pas comique mais elle me fait bien rire celle la je la garde ^^
La mienne Ummmh (: Bon elle va paraitre pourrie mais moi elle ma toujours fais rire ^^
Deux pommes de terre sont sur un passage piéton l'une marche plus vite que l'autre , Un camion passe et l'écrase.
Elle se retourne et dit Oh Puré *Haha* j'aime bien moi je trouve ça hyper marrant =D

Quel est le coup de fil le plus marquant que tu ais jamais reçu ?
GC : Je pense que c’est l’appel de Lady GaGa quand j’étais sur Ellen. Je savais pas qu’elle allait m’appeller. J’étais sur la scène, elle m’appellé et je me suis dit “Nan, c’est pas Lady GaGa, c’est impossible ». J’ai commencé à paniquer, je me suis dit : “Ok, je suis en direct, faut que je le fasse”. Et j’ai voulu dire : “Hey Gaga, c’est moi, ça se voit pas mais je panique”. Je pouvais pas dire ça à l’antenne mais c’est quand même resté le coup de fil le plus marquant que j’ai reçu.

Ma réponse : On va dire que c'est ma soeur qui m'appelle en plein cour de maths pour me demander ou est le pot de Nutella je me suis pas fais prise  xD

Q : Qu’est-ce qui est le plus lourd ? Un kilo de plume ou un kilo de plomb ?
GC : Oh, nan, ça me rappelle mes cours de maths. Un kilo de plume ou un kilo de plomb ? Ca doit être un kilo de … plomb ? … Ou de plume ? Plomb ? Ca doit être le plomb ! C’est ça, nan ? Ca doit être le plomb ! C’est le plomb. Greyson Chance dit que c’est le plomb donc c’est le plomb.
(On lui explique que c’est ni l’un ni l’autre)
C’est injuste ! Pourquoi je ne savais pas ça ?

Ma réponse : Bon habituellement je suis forte en maths mais la prof a posé cette question ce Janvier  et j'ai parié Un Million d'euro à Un gars et 1 Milliard à un autre que Un kilo de plomb était plus lourd que un kilo de plume......x) Bon je me suis tapé une honte considérable mais j'ai l'habitude
<< Greyson you are Blond as me =D >>
#BlondePower

Montre nous ton meilleur pas de danse.
GC : Oh non ! Je fais ça normalement pour Gaga mais moi et Cody Simpson, qui sommes en tournée actuellement, on commence comme ça.
(Il fait un superbe pas de danse)
Donc voilà, c’est le pas de danse “Greyson Chance”

Ma réponse : Bon moi et la danse bah faut juste m'apprendre des pas parce que à part la Macarena c'est mort pour moi  Lol

...
il manque des questions donc regardé la vidéo Wink

je vais lui tweeter un jolie message sur le truc de plomb xD

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:14 (2011)    Sujet du message: Greyson Chance #1 Répondre en citant

Message répondu sur ma bimbo Smile
Si tu parles anglais, pourrais-tu me traduire la réponse à la deuxième question, parce qu'on a pas tout compris ? Il est vraiment nul pour marcher/travailler ?
Visiter le site web du posteur
DaphneChance

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:34 (2011)    Sujet du message: Greyson Chance #1 Répondre en citant

Augustin : je vous fais ça sans probléme ça va me prendre 5 min je parle Anglaisdepuis mes 7 ans so : " Nor problem , Are understand ? " 

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:17 (2011)    Sujet du message: Greyson Chance #1 Répondre en citant

J'ai rçu mOn CD Greyson il vient tout droit des USA =D

Sinon le waiting4Utour est presque finit ( aprés il vient en france j'éspère xD)
Hier Greyson est partit à la plage.......coup de Soleil j'ai trop envie d'une photo je vais lui tweeté xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Greyson Chance #1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La foire -> Greyson - Spécial Ortansia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation